Le “vapeur passive” une incroyable obligation

Selon les enquêtes américaines, la vapeur de la cigarette électronique ne change pas la qualité de l’air dans les espaces fermés.

La vapeur qui se dégage de la cigarette électronique non est dangereuse. D’après une étude publiée dans la revue ” Inalation toxicology”, réalisée aux États-Unis par des chercheurs du “Consulting for Health, Air, Nature and Green Environment” du Centre de Ressources de l’Aire et l’Université Clarkson.

Selon des chercheurs américains, la vapeur dégagée par les cigarettes électroniques n’est pas nocive pour les personnes et ne change pas la qualité de l’air dans un espace intérieur. Par conséquent, avec les cigarettes électroniques il n’y a pas des conditions des risques du tabagisme passif.

Michael Siegel, chercheur au Department of Community Health Sciences de l’Université de Boston (University School of Public Health), soutenu par ses 25 années d’expérience dans le secteur, affirme que les cigarettes électroniques peuvent résoudre le problème du tabagisme passif.

En s’appuyant sur ces résultats qui font autorités, la société Ovale Europe, leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de cigarettes électroniques, estime que l’interdiction de fumer électronique, uniquement fondée sur la similitude du nom entre « cigarette traditionnelle» et « cigarette électronique », il est absolument illogique. La «vapeur passive” tout simplement n’existe pas car il s’agit justement que de la vapeur.

Depuis sept ans, la société Ovale Europe, situé dans le nord de l’Italie, a été le premier à investir dans ce pays et partie de l’Europe dans le domaine des cigarettes électroniques.

Les chiffres montrent qu’avec plus d’un million des vapoteurs dans toute l’Italie, et 300 magasins ouverts et plus d’un millier d’emplois créés dans un peu plus d’un an, Ovale est la société leader dans le secteur, aussi bien en Italie qu’à l’étranger.

Pubblicato il 19 gennaio 2013 su Français. Aggiungi ai preferiti il collegamento . Lascia un commento.

I commenti sono chiusi.

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: